Parc national des Pyrénées
-A +A
Share
Dans la continuité de ses missions, le Parc National des Pyrénées, établissement public national, développe une politique de présence sur le terrain de ses personnels et ce tout au long de l’année. Le territoire du Parc National des Pyrénées nécessite une surveillance constante ainsi que l’accomplissement de démarches pédagogiques permettant à tout à chacun d’accéder à ses richesses. Ces missions sont réalisées par les gardes moniteurs du Parc National des Pyrénées. A ce titre, les personnels doivent être équipés de matériel de qualité, assurant leur sécurité, et leur permettant de remplir leurs missions, en milieu montagnard, dans de bonnes conditions et en toutes saisons. La présente consultation a pour objet d’équiper, au titre des années 2019 et 2020, les gardes moniteurs et de renouveler une partie des matériels utiles à la réalisation des missions de terrain.
Catégorie de marché 
Fournitures
Type de procedure 
Marché à bons de commande
Date de publication du marché 
22/01/2020
Date limite de remise des offres du marché 
11/03/2020
Date prévisionnelle de début de la prestation 
15/04/2020
La consultation porte sur les points suivants : 1 - conception graphique d’un document présentant le projet de service et la nouvelle organisation du Parc national des Pyrénées Le prestataire aura en charge la conception graphique d’un document de quatre pages, recto verso en couleurs, et d’une carte du territoire du Parc national des Pyrénées (cœur et aire d’adhésion) reprenant les différentes unités de travail et les agents sur le territoire du Parc national. Le Parc national mettra à disposition du prestataire retenu les textes, des illustrations graphiques, la carte à reprendre et à redessiner. 2 - Le document final sera fourni en Pdf et In Design – version CC 15.0.1 - afin que le Parc national puisse pouvoir faire évoluer le document et la carte. 2 - conception graphique d’un organigramme présentant la nouvelle organisation du Parc national des Pyrénées Le prestataire aura en charge la conception graphique d’un organigramme, tenant sur un page A4, reprenant les différentes unités de travail et les agents sur le territoire du Parc national. Le Parc national mettra à disposition du prestataire retenu les textes. Le document sera fourni en Pdf et In Design – version CC 15.0.1 - afin que le Parc national puisse faire évoluer le document. 3 - conception graphique d’un document dit «Qui fait Quoi ?» au Parc national des Pyrénées Le prestataire aura en charge la conception graphique d’un document de huit pages et d’une carte du Parc national reprenant les différentes unités de travail et les agents sur le territoire du Parc national. Le fond de carte sera le même que celui fourni avec le document présentant le projet de service (cf. point 1 en supra). Le Parc national mettra à disposition du prestataire retenu les textes, des illustrations graphiques, la carte. Le document final sera fourni en Pdf et In Design – version CC 15.0.1 - afin que le Parc national puisse pouvoir faire évoluer le document et la carte.
Catégorie de marché 
Informatique
Type de procedure 
AAO - Appel d'offres ouvert
Date de publication du marché 
22/01/2020
Date limite de remise des offres du marché 
21/02/2020
Date prévisionnelle de début de la prestation 
15/04/2020
Le Parc National des Pyrénées souhaite réaliser la vérification annuelle des extincteurs, blocs autonomes, trappes de désenfumages et alarmes de sécurité sur les différents sites de son parc immobilier. La description des prestations et spécificités techniques sont détaillés dans le présent document. La maintenance préventive est à montant forfaitaire annuel. Les prestations complémentaires seront à la demande du Parc National des Pyrénées selon les besoins ponctuels. Ces prestations font l’objet d’un bordereau de prix unitaires. Tous les sites et installations concernés sont recensés dans un inventaire joint dans le présent appel d'offres.
Catégorie de marché 
Services
Type de procedure 
Procécure adaptée
Date de publication du marché 
10/01/2020
Date limite de remise des offres du marché 
21/02/2020
Date prévisionnelle de début de la prestation 
01/03/2020